vendredi 13 avril 2018

Instagram

Hello , je change de mode de communication .Je rajeunie .....😛😛.

J'y pensais depuis un certain temps , alors c'est fait .Un système plus simple , une photo comme ça vous chante , bref c'est plus rapide .
Le blog sera un complément quand j'aurai plus de temps pour l'alimenter et donner les trucs et astuces que je découvre.
Tout le monde a un portable maintenant et une connexion internet ..donc je vous invite à venir me suivre et découvrir une multitude de miniaturistes ( en particulier du pays du soleil levant ) que j'ai découvert . En plus il n'y a pas beaucoup d'Européen ...alors venez ....

Clic sur la photo :

 Catherine instagram



21 commentaires:

  1. Oh! cette épicerie se remplit bien!J'adore (entre autres) le camion Banania... Mais ouvrir un compte Instagram...je ne sais pas... pas du tout tentée...Je n'apprécie pas, mais alors pas du tout, la récupération des données de millions de comptes Facebook, Instagram et autres orchestrées et revendues (à haut prix) à notre insu!
    Je vais donc m'abstenir pour le moment de me faire ficher une fois de plus... Bisou et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa mdr mais tu en as déjà un à ton propre insu ???
      Je t'ai demandé en follower !!!

      Supprimer
    2. De toute façon dès que tu crées un blog ou un gmail t foutu !! Alors à partir du moment ou tu mets pas des photos "osées" 😂😉

      Supprimer
    3. Haha il n'y a aucun risque! De plus, il n'y a pas la moindre camera à la maison, ni sur mon ordi, ni sur mon gsm, je n'ai pas de tablette, ni d'ordi portable ni aucun appareil "connecté", à part mon gros bac d'ordi fixe.

      Supprimer
  2. Stunning shop! Fantastic work!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  3. The beginnings of a well stocked grocery store Catherine.
    My best wishes for many many new followers of your work on Instagram too! :D

    RépondreSupprimer
  4. Es preciosa esa tienda de comestibles!!! Yo tampoco,al menos de momento,no tengo intención de abrir cuenta en instagram,pero seguiré viniendo a tu blog para cuando publiques nuevas maravillas!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Elle avance bien ton épicerie, j'adore. Bienvenue sur instagram, c'est vrai que les blogs sont à la baisse, en ce qui me concerne si je publie beaucoup moins c'est par manque de temps. Je trouve que les 2 se complètent bien.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui je sais tu es déjà à la page toi 😉
      Disons que insta c'est beaucoup plus rapide tu n'as pas de mise en page à faire.Qd tu as 2 minutes tu visualises les nouveautés ,mettre un "j'aime c facile"ça fait plaisir.Un émoticon c amusant .Le blog il faut vraiment avoir du temps.

      Supprimer
  6. Instagram, les vidéos,... c'est vrai que c'est un fameux coup de jeune. on est bien obligé d'y arriver si l'on veut une certaine visibilité internationale. J'aime les blogs, faire de belles photos, soigner la mise en page, pondre un texte, laisser un commentaire sur les blogs visités,... mais comme tu dis, ça prend du temps et maintenant ça doit aller vite.
    Ceci dit, bravo pour l'épicerie et bravo pour la rétrospective, tu es vraiment très talentueuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon résumé de ce que je pense .En fait c'est un probléme de temps !
      Alors tu viens sur insta ?

      Supprimer
  7. Dear Catherine, Oh I hear you! I love, love, love browsing blogs, seeing what others are up to. My own 'sad' blog is suffering - it takes time, preparation and energy to prepare each post and make it look and read nicely. I will miss your posts but am already heaving a great time on Instagram

    RépondreSupprimer
  8. C'est super... Je rêve.

    A demain au lycée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je t'ai reconnu toi l'anonyme 😉 tu comprends maintenant pourquoi la miniature c'est mon antistress 😘

      Supprimer
  9. Bravo un pure bonheur a regarder félicitations

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...